mercredi, novembre 28, 2012

Des box, encore et encore!...

 

 Jusque là on était pas trop gâtées, nous, petites Belges...

Et puis voilà que... Ho! Miracle! Une box beauté fait son apparition, enfin!
Après tous ces mois passés à baver devant l'étalage de produits que recevaient nos copines les Françaises, Deauty Box à enfin compris, qu'en Belgique aussi on aime les cosmétiques!

Et puis, chose inespérée, une deuxième box, plus innovante, mais avec un concept béton, fait elle aussi son apparition, en France et chez nous, je vous présente la Chic Maker box.

Bon j'espère que maintenant que le "truc" est lancé, les autres vont suivre, car en France ils en ont des variantes de box! Il y en a pour tout les gouts et les budgets, en partant des box beautés, aux box vestimentaires, sans oublier les box culinaires.

Mais, en attendant cette prochaine apparition de box plus diversifiées les unes des autres, voici un petit aperçu des deux box enfin déjà disponibles chez nous...



"Deauty Box" (Discovery Beauty) du mois de novembre:

L'emballage est très bien présenté, très épuré, la box est jolie en elle même, elle peut donc nous servir par la suite pour y ranger nos bibelots, bijoux ou autres = +1!
Prix abordable (15 euros), ainsi que le choix d'en commander une, trois, ou 12 d'un coup = +1!

Voici ensuite la liste des articles reçu dans cette box de novembre, et ce que j'en ai pensé (à savoir qu'il y en a eu deux versions différentes):

- Kiehl's - Ultra facial cleaner - 30ml
Je connaissait cette marque de nom, mais je ne l'avait jamais testée, ce fut donc une découverte totale.
J'ai apprécié l'utilisation de ce gel qui nettoie la peau sans l'agresser, la sensation de tiraillement après un nettoyage de peau est plus soft qu'habituellement. Un bon produit dans l'ensemble.


- Kiehl's - Ultra facial Cream - 7ml
Je me suis beaucoup plus réjouie du résultat de cette crème. Ayant la peau mixte à tendance boule à facette sur la zone "T", j'était justement en recherche d'une crème qui hydrate intensément la peau sans lui apporter une texture grasse et brillante.
 Ce produit à répondu pour moi à ces critères, ma peau est toute douce au toucher et bien hydratée sans effet de brillance.
I
l se pourrait donc que le format full size face son apparition dans ma salle de bain.


- Paul Mitchell - Super Skinny Serum - 25ml
Un sérum comme il faut, qui tient ses promesses, il en faut vraiment très peu et le cheveu est immédiatement doux, lisse et brillant. J'en emploie actuellement un d'une autre marque (dont je vous parlerait prochainement) mais je n'ai pas su faire mon choix entre les deux, il me permet donc d'alterner de temps en temps...

- Nails by JM - Jean Marin - Nail Polish Corrector Pen - 4,5ml
Alors si il avait fallu que je demande un produit ça aurait été celui là. Il me fallait absolument un correcteur pour mes poses vernis, et mon vœu à été exhaussé! Je ne l'ai employé qu'une fois pour le moment, il s'est déjà tout taché de vernis mais à fait son travail correctement, on verras si sont emplois est satisfaisant sur le long terme...

- L'Oréal Paris - Code Jeunesse Lumière Sérum - 30ml
Alors ici on a quand même affaire à un produit full size dont le prix d'achat dépasse déjà à lui seul celui de la box complète! J'était contente de recevoir ce produit, car de un je suis fan des textures sérums (pour la même raison qu'expliquée dans le 2ème produit, vous savez... l'effet boule à facette...), le sérum ça pénètre direct dans la peau sans effet gras!
Ensuite, je commençait à me dire qu'il fallait que je commence doucement à préparer ma peau aux effets de l'âge (on dit qu'il faut commencer vers 25 ans. Logique, il faut les prévenir, car une fois là, trop tard!) Je n'y suis pas encore, mais ça se rapproche donc c'est l'occasion de prendre de l'avance, et puis ce n'est pas encore une formule "anti rides", autant commencer soft, ça me parait un bon compromis du coup ce produit.
 
- Clinique - High Impact Mascara 01 Black - 3,5ml
Pas de surprise ici, j'avais déjà eu l'occasion de tester à deux reprises des échantillons de mascaras de la marque Clinique, et le résultat est toujours super. La seule chose qui fait que je ne les achète pas, et c'est un avis personnel, c'est que je suis addict des brosses en caoutchouc pour l'application de mon mascara, et ceux que j'ai testés n'en proposaient pas.

Voilà, ajoutez à ça quelques bons cadeaux, ou de réductions et vous avez un aperçu plus que détaillé de ce que contient une Deauty Box! Avouez que pour 15 euros on ne se fait pas voler...
Et super idée, bientôt il sera possible d'en offrir, ça va plaire aux copines!
J'en suis satisfaite jusque là, maintenant il y a certaines marques que j’aimerai voir apparaitre dans cette box, on verra si mes souhaits se réalisent.






Chic Maker:

On change de box!
La Chic Maker box est différente, adressée aux filles, fan de bricolage et de DIY elle permet de réaliser des bijoux en recevant tout le nécessaire dans une petite boite.
A l'arrivée on reçoit un "starter kit" avec le nécessaire à avoir pour toute réalisation de bijoux (mètre ruban, colle, pinces, ...) = +1 !
Chaque box est accompagnée d'un petit tutoriel imagé très clair, ce qui fait qu'elle est à portée de tous, même des débutants en la matière. = +1!
De plus, chaque mois le bijoux reçu est inspiré des tendances actuelles = +1!

Bon personnellement, et jusque maintenant, la toute première box avec le bracelet reste ma préférée (et malheureusement je l'ai loupée, snif!), mais celle de ce mois ci me plait beaucoup aussi!

Le seul petit bémol reste le prix (très élevé) : 25 eur / mois. Et le principe d'abonnement indéterminé avec domiciliation me gène un peu, on devrait avoir divers choix d'abonnement.

Ps: Bonne nouvelle, à noël on recevra une box avec 3 bijoux à réaliser, pour pouvoir ensuite en offrir. C'est donc le moment pour celles qui hésitent encore!

Et dernier point positif, et très important, c'est le service après vente. J'ai eu l'occasion de le tester car je n'avait pas reçu ma box d'octobre au début du mois suivant, j'ai donc écrit un mail en expliquant mon problème et j'ai eu une réponse très vite, ainsi que le renvoi d'une box que j'ai cette fois bien réceptionnée dans un délais très court! :)



Voilà voilà, j'espère vous avoir fait découvrir des choses, ou vous avoir aidé à départager ces box si vous deviez faire un choix.
L'idéal pour moi serait de les varier un mois sur deux, dans le cas où on ne pourrait pas avoir les deux. Pour ma part je ne pense pas continuer les deux, le budget par moi est bien trop lourd, je reprendrait la Deauty Box par tranche de 1 ou 3 mois de temps en temps, quand à la Chic Maker je ne sait pas comment je vais organiser cela avec leur système de domiciliation, m'amuser à résilier mon abonnement pour ensuite le refaire tout les 2 ou 3 mois?...




xoxo

Peachy

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire